Silence On Tourne Index du Forum Silence On Tourne
Temple du 7ème art

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pretty Little Liars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence On Tourne Index du Forum -> Silence On Tourne - Coin Séries -> Teenagers life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

Synopsis :  

Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

J'ai commencé hier et j'aime bien. Je suis déja au 1x14 vivement la suite lol et puis Ezra est juste grrrrr ^^

Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

Tu vas adorer , quand tu auras fini la saison 3A tu me le diras et je mettrais en ligne les minis épisodes . 

vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

voila j'ai fini jusque 3x12, je suis fan des moments entre Aria et Ezra surtout le kiss de fin de l'épisode 3x01 ou 02 je s'est plus trop lol
par contre je suis dégouté dans 3x12 que toby soit complice avec Mona pfff

Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

Je poste les 5 premiers épisodes de la mini-série PRETTY DIRTY SECRET qui est une sorte de mise en bouche de la saison 3B. 

Episode un : A Reservation 

Episode deux : A Reunion 

Episode trois : A voicemail  

Episode quatre : I'm a free man 

Episode cinq : Trade Off 

Enjoy 

Lu'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

C'est quoi le principe ? Saison 3A et 3B ?

MSN
Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

En fait il y a une coupure entre les deux moitiés de la saison 3 . A  la première moitié ( 3A ) on nous donne un des -A . 
Et du coup bah pendant les tournages surement ils nous mettent ça en attendant. Et c'est super sympa parce que tu n'y vois pas les actrice de la série mais juste les " perso bizarres " qui pourraient être A.
Tous les minis-épisodes représentent ce qui se passent entre la fin de la 3A et la B ( qui commencera avec la fête d'halloween je crois )

vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

c'est cool ses petites vidéos ^^
pffff faut attendre jusquau 24 octobre maintenant, j'aurai du regarde moins vite lol je crois que je suis devenu accro lol 

Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

Ca m'a fait la même chose ! Il faudra se contenter des minis épisodes

vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

oui lol pendant cette longue attente j'écoute en bloucle les musiques lol y'en a beaucoup qui sont super bien ^^

Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

et puis même si les épisodes sont courts , on cherche encore des indices dedans et je pense qu'il y en a .

vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

ya le 6 ème pretty dirty secret qui est mis en ligne ^^

Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

Episode Six : An Association 

Lu'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

J'ai commencé à regarder hier ... C'est le genre de série, tu te dis que tu vas juste regarder le premier épisode pour t'occuper sauf que ...  ils mettent tout bien en place dès le premier épisode pour que tu ai envie de regarder la suite ... donc bah voilà, j'en suis à l'épisode 7 !
Je trouve que l'actrice qui joue Emily joue super mal, elle est inexpressive et quand elle parle ça sonne faux. C'est peut être son perso qui veut ça.. mais ça me dérange ! Je déteste Mélissa, c'est une vraie garce ! Toby il est bizarre, mais je le trouve super attachant, il est choupinet ... La relation entre Ezra et Aria donne trop envie d'être en couple ... ^^

MSN
vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Pretty Little Liars Répondre en citant

oui c'était pareil pour moi je m'enbeter j'ai commencer juste comme ca et ben maintenant je sais plus m'arrêter lol 
je suis du même avis que toi pour emily je suis pas trop fan, pour moi elle est en dessus des trois autres filles 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Pretty Little Liars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence On Tourne Index du Forum -> Silence On Tourne - Coin Séries -> Teenagers life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation