Silence On Tourne Index du Forum Silence On Tourne
Temple du 7ème art

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande vielsouris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence On Tourne Index du Forum -> Between Us - Entre les Membres -> Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

J'ai un problème les filles lol je suis super nul en ce qui concerne les créas, j'aurais aime avoir une nouvelle signature donc je me demandai si quelqu'un serais m'en faire une sur le thème de Vampire diaries ? 

PS: désoler si mon poste n'est pas au bonne endroit je savais pas où le mettre 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lu'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

Si si c'est très bien t'inquiètes pas ! Alors pour ma part je suis pas super douée niveau déco, mais je pense que Alinou pourra te faire quelque chose à la hauteur de tes espérance ( oui oui tout ça, la déco du fofo c'est elle )

MSN
Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

Tu me donnes des images les images de tn choix ? 

vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

voila j'aimerais bien en avoir une avec ses deux images mais tu peux en rajouter d'autre si tu veux merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

Je vais essayer de la faire ce week end d'accord ? 

vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

okok c'est super merciiiii

Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

Voilà 

Lu'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

Mais comment tu fais Ninou pour trouver toutes ces idées ?!!! Tu utilises quoi comme logiciel ?

MSN
vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

géniiiiiale merciii ;-) 

Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

Photofiltre Lucie ! C'est pas du graaaand art mais j'espère que ça te plait vieilsouris ! 

vielsouris
Apprenti Spielberg

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

ouiiii ca me plait beaucoup ;-)

Lu'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

Pouah j'suis même pas capable de faire ça moi ...

MSN
Alinou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Commande vielsouris Répondre en citant

Tu as le même niveau que moi ! Il faut juste s'entrainer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Commande vielsouris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence On Tourne Index du Forum -> Between Us - Entre les Membres -> Design Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation